La collection Printemps-été 2023 Victoria Beckham Eyewear

VICTORIA BECKHAM PRÉSENTE LES SOLAIRES MONOGRAMME VB PRINTEMPS-ÉTÉ 2023.
0 Shares
0
0
0

VICTORIA BECKHAM PRÉSENTE LES SOLAIRES MONOGRAMME VB PRINTEMPS-ÉTÉ 2023.

Dessiné et revu dans les moindres détails pour la nouvelle saison, le catalogue Victoria Beckham 2023 pour la collection lunettes de soleil et de vue affirme les traits distinctifs de la marque et ses codes avec des silhouettes originales et fortes. Habilement confectionnées en Italie, ces montures aux acétates sculpturaux dotées de riches verres dégradés offrent une interprétation moderne des formes classiques. Prolongement de la collection défilé Printemps-Été Victoria Beckham, un esprit cinématographique influence la collection eyewear de la nouvelle saison. Les montures audacieuses et de caractère se combinent sans effort aux coupes ajustées et aux ourlets doucereux de la collection.

VB654S

Les solaires ovales adoptent une allure graphique et forte en acétate noir brillant. Modernes et surdimensionnées, les branches donnent un effet théâtral, alors que le mythique et classique monogramme VB apporte une suave sophistication à ce superbe modèle. Des variantes Blond Havana et Dark Havana sont également disponibles.

CRÉDIT PHOTO : Avec la permission de Victoria Beckham Eyewear.

Plus d’informations :

A PROPOS de Victoria Beckham Ltd.

Fondée en 2008 avec une collection de robes célébrées pour leur coupe et leur coupe, la marque éponyme de Victoria Beckham constitue la base de la garde-robe de la femme moderne ; polyvalent et portable mais ancré dans la modernité avec une aisance sophistiquée. Développée dans l’atelier Victoria Beckham à Londres, l’offre de la marque comprend aujourd’hui du prêt-à-porter, des chaussures, des lunettes savamment conçues et des articles en cuir intemporels. La transition de muse designer à directrice créative de sa propre marque s’est faite naturellement, alimentée par une obsession de longue date pour le design et l’art, une attention authentique et méticuleuse aux détails et une sensibilité distinctement luxueuse qui enflamme l’imagination. Influencée par les mondes de l’art et du cinéma, la marque Victoria Beckham se définit par un mélange réfléchi de luxe britannique classique avec une subtile touche contemporaine, résultant en des coupes impeccables, des robes, des jeans et des pièces séparées, avec des touches de signature sous la forme de imprimés décalés, coupes modernes et palettes de couleurs. La femme Victoria Beckham est au cœur de la fondation et de l’identité visuelle de la marque, qui est polie, élevée, pertinente et toujours informée par le moment actuel. La collection printemps-été 2023 marque un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque, portée par une refonte stratégique de la racine et de la branche et des débuts très remarqués à la Fashion Week de Paris. Embrassement de la féminité, affirmation de valeurs et célébration de l’artisanat, la collection souligne l’héritage classique de la marque, avec un look et une sensation modernes et luxueux. Avec des bureaux à Londres et à New York et un magasin phare à Mayfair, la marque a été acclamée par la critique aux côtés de plusieurs prix de l’industrie, dont celui de la meilleure marque de créateur et de la marque de l’année aux BFC’s Fashion Awards. En plus de victoriabeckham.com, Victoria Beckham est proposée dans 230 magasins dans 50 pays à travers le monde, avec des espaces personnalisés dédiés dans les principaux grands magasins.

AMILCAR MAGAZINE 

SÉLECTIONS :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktree :https://linktr.ee/amilcarmagazine

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − deux =

You May Also Like