Léon Marchand et David Popovici, ambassadeurs OMEGA

OMEGA accueille Léon Marchand et David Popovici en tant qu’Ambassadeurs pour la natation.
0 Shares
0
0
0
0
0
0
0
0

OMEGA accueille Léon Marchand et David Popovici en tant qu’Ambassadeurs pour la natation.

Alors que les Championnats du monde de natation se déroulent en juillet à Fukuoka, au Japon, le chronométreur officiel de l’événement, OMEGA, accueille deux nouveaux ambassadeurs au sein de son impressionnante famille sportive. Léon Marchand et David Popovici sont deux jeunes nageurs qui ont déjà remporté d’énormes succès dans leurs disciplines respectives. Tous deux sont détenteurs de records, avec un grand nombre de titres à leur actif, mais il est certain que ces athlètes n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Après avoir participé aux Jeux olympiques de Tokyo 2020, Léon Marchand a véritablement attiré l’attention du monde entier lors des Championnats du monde 2022 à Budapest, en Hongrie. Lors de ce tournoi, le phénomène français a remporté deux médailles d’or (dans les épreuves du 200m et du 400m quatre nages individuelles) ainsi qu’une médaille d’argent (dans le 200m papillon). Il a notamment établi un nouveau record d’Europe du 400m quatre nages, en 4:04.28.

OMEGA & LÉON MARCHAND.

Il déclare : “OMEGA a une histoire vraiment particulière dans la natation. Chaque athlète reconnaît la précision du chronométrage OMEGA ainsi que sa fiabilité. Je suis fier d’être associé à ce nom emblématique et c’est un honneur pour moi de faire partie de la famille OMEGA.”

Connu comme un prodige de la natation, le nageur roumain David Popovici est le double champion du monde en titre et le détenteur du record du monde du 100m nage libre. Lors des championnats du monde de natation de 2022, il a remporté l’or dans ses deux épreuves emblématiques (100m et 200m nage libre), devenant ainsi le premier nageur depuis 1973 à réaliser un tel doublé, ce qui lui a valu le titre de nageur masculin de l’année.

Il déclare : “J’aime ce que représente OMEGA. Ils soutiennent la natation depuis près de 100 ans et s’engagent à respecter chaque détail. Certains nageurs extraordinaires font partie de la marque et je me sens privilégié d’en faire partie à mon tour.”

L’héritage d’OMEGA dans le domaine de la natation remonte à 1932, lorsque la Maison a assumé pour la première fois le rôle de chronométreur officiel des Jeux Olympiques. Au fil des ans, OMEGA a développé certaines des technologies de chronométrage les plus importantes de ce sport, notamment les fameuses plaques de touche situées aux extrémités de la piscine. OMEGA est également fier d’être le chronométreur officiel des championnats du monde de natation depuis 1973 (alors connu sous le nom de FINA), lorsque les premiers championnats du monde de la fédération ont eu lieu. Outre le chronométrage, OMEGA s’associe à de nombreux athlètes parmi les plus célèbres de la natation, notamment Michael Phelps, Caeleb Dressel, Chad le Clos, Kaylee McKeown, Federica Pellegrini, Tom Dean et bien d’autres encore.

Crédits photos : © OMEGA.

Sélections et propos : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef Amilcar Magazine Group. 

AMILCAR MAGAZINE À DÉCOUVRIR SUR LINKTR.EE :  HTTPS://LINKTR.EE/AMILCARMAGAZINE

Éditeurs :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef du AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint du AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Plus d’informations sur AMILCAR CANADA MAGAZINE :

  • Rachel Joulia-Helou  : Rédactrice en chef du AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alena Odegova  : Responsable des relations publiques AMILCAR CANADA MAGAZINE

AMILCAR MAGAZINE GROUP

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE :
GROUPE CLUB AMILCAR :

Découvrez nos marques dans les vitrines du Club des  hôtels B Signature :

Découvrez nos membres dans les vitrines de l’hôtel Melià Paris Opéra : Hôtel Paris Opéra Affilié par Melia​ :

Adresse à Paris :  3 Bd

Découvrez nos membres dans les vitrines de l’hôtel Melià Paris Opéra : Hôtel Paris Opéra Affilié par Melia​ :

Adresse à Paris :  3 Bd Montmartre, 75002 Paris​ cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + dix =

You May Also Like