Dua Lipa x Versace : Sublime collection « La Vacanza » présentée à Cannes

Nous avions annoncé la sortie prochaine de la collection « La Vacanza » réalisée par Donatella Versace et Dua Lipa… Nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous ce lancement disponible dès maintenant en boutique et sur Versace.com. Cette collection reflète le perfectionnisme et la créativité de ces deux femmes d’exception : Donatella Versace et Dua Lipa. Un grand bravo pour ce beau lancement.
0 Shares
0
0
0

Nous avions annoncé la sortie prochaine de la collection « La Vacanza » réalisée par Donatella Versace et Dua Lipa…

FASHION SHOW

Nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous ce lancement disponible dès maintenant en boutique et sur Versace.com.

Regardez la collection pour femmes “La Vacanza” co-conçue par Donatella Versace et Dua Lipa qui fait ses débuts le mardi 23 mai à Cannes, dans le sud de la France. La collection sera disponible en magasin et sur Versace.com dès maintenant.

Cette collection reflète le perfectionnisme et la créativité de ces deux femmes d’exception : Donatella Versace et Dua Lipa. Un grand bravo pour ce beau lancement.

La collection femmes « La Vacanza », conçue conjointement par Donatella Versace et Dua Lipa, regorge de pièces ornées de motifs papillons et coccinelles inspirés d’un imprimé d’archives issu de la collection Versace printemps-été 1995. Désormais disponible en boutique et sur Versace.com après son premier défilé à Cannes.

ICONIQUE

Les fourre-tout emblématiques sont revisités dans l’imprimé papillons et coccinelles de la collection.

« J’ai toujours été inspirée par le processus de conception collaborative. Travailler avec Dua sur cette collection a été très excitant et j’adore la dynamique entre nous. Dua est forte, intrépide et libre, et sa vision créative est exceptionnelle. L’été est une période magique. Nous capturerons cette sensation et les couleurs de cette période de l’année avec un défilé de mode vraiment spécial et intime à Cannes. »

DONATELLA VERSACE, DIRECTRICE ARTISTIQUE DE VERSACE.

“La collection « La Vacanza » comprend des modèles pour hommes de la nouvelle saison et des modèles pour femmes conçus conjointement par Donatella Versace et Dua Lipa. “

Le sac Greca Goddess est présenté dans une petite version matelassée, qui montre une autre facette de la gamme de sacs de luxe.”

“La nouvelle collection fait référence aux imprimés d’archives de Versace, dont une version revisitée d’un motif papillons et coccinelles qui figurait à l’origine dans la collection Versace printemps-été 1995.”

Nous avons adoré le défilé présenté en toute intimité et exclusivité aux convives.

Le défilé reflète une présentation intime de la collection dans le style d’un salon, où Iván De Pineda accueille les invités assis dans les jardins d’une villa de la Côte d’Azur. 

« Je suis absolument ravie d’avoir co-désigné la collection femmes « La Vacanza » pour Versace avec Donatella. Elle et moi avons formé un lien si fort au fil des années, et je suis tellement reconnaissante du soutien que j’ai reçu d’elle et de toute l’équipe depuis le tout début de ma carrière. Avoir eu l’honneur de co-créer avec cette collection et avoir pu laisser toutes mes inspirations d’été s’exprimer a été un rêve. Je suis tellement fière de cette collection et j’ai hâte de la présenter à Cannes. » DUA LIPA

Crédits photos : © GIANNI VERSACE S.R.L.

La collection Vacanza Versace® – Mode et accessoires de luxe est disponible sur le site Versace.com – Découvrir le défilé et la collection : https://www.versace.com/fr/fr-fr/world-of-versace/stories/defiles/la-vacanza-donatella-versace-dua-lipa.html

AMILCAR MAGAZINE 

SÉLECTIONS :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktree : https://linktr.ee/amilcarmagazine

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − quatorze =

You May Also Like