Fredinno’s Bracelets : La marque française authentique et spirituelle

Je tiens toujours à valoriser les marques qui ont du sens. C’est pourquoi, je vous présente aujourd’hui la marque FREDINNO’S BRACELETS. J’aime les bracelets qui véhiculent une belle énergie et qui apporte une sérénité et une positivité. L’émotion est importante de même que la symbolique.
0 Shares
0
0
0

Je tiens toujours à valoriser les marques qui ont du sens. C’est pourquoi, je vous présente aujourd’hui la marque FREDINNO’S BRACELETS. J’aime les bracelets qui véhiculent une belle énergie et qui apporte une sérénité et une positivité. L’émotion est importante de même que la symbolique.

La marque française authentique et spirituelle qui remet du sens dans l’industrie de la bijouterie.

La bijouterie connaît actuellement un essor, comme l’indiquent les chiffres de l’indice des prix à la consommation. Dans ce contexte florissant, Fredinno’s Bracelets se distingue en proposant une collection de bracelets confectionnés avec des perles et des pierres naturelles, incarnant l’élégance, l’authenticité et la spiritualité.

Malgré l’inflation, le marché français de la bijouterie ne connait pas la crise ! Selon Statista, le chiffre d’affaires de ce secteur va continuer à augmenter au moins jusqu’en 2026, où il devrait atteindre 3,74 milliards d’euros (source). Cette belle vitalité s’explique notamment par le dynamisme de la bijouterie fantaisie, qui a notamment connu une hausse de près de 30 % en 2022 (source). Avec un changement de taille : désormais, les amateurs de bijoux s’inscrivent dans une quête de sens. Ils cherchent des créations artisanales et atypiques, qui reflètent leur personnalité et leur singularité. D’où le succès de Fredinno’s Bracelets, la jeune marque française de bracelets en perles et de Shamballas d’inspiration tibétaine. Avant- gardiste, elle séduit par l’originalité de ses modèles et par son positionnement unique, axé sur la spiritualité et l’émotion.

LA BIJOUTERIE ANTI-CONSUMÉRISTE

Fredinno’s Bracelets casse les codes du secteur de la bijouterie en proposant une alternative riche de sens. Mono-produit, puisqu’elle ne crée que des bracelets, e l le revendique une déma rche assez é loignée du consumérisme, car inspirée de la philosophie bouddhiste. Chaque bracelet a ainsi une valeur spirituelle et émotionnelle : les pierres sont choisies avec le plus grand soin pour leurs qualités et leurs vertus intrinsèques. Elles délivrent un message, toujours positif, et invitent chaque personne à affirmer sa différence. Cet état d’esprit, Frédéric, le fondateur de la marque, l’assume à 200 % et le rend particulièrement concret :

J‘ai volontairement choisi de fixer des tarifs assez bas pour que mes bracelets restent accessibles à tous celles et ceux qui partagent mes valeurs humanistes et le détachement vis-à-vis de la consommation.

Frédéric Gary, le fondateur

Au-delà de l’état d’esprit de la marque française, les créations Fredinno’s Bracelets séduisent aussi par leur originalité et leur style intemporel, à la fois zen et élégant. Nous vous en parlerons prochainement en détails.

À propos de Frédéric Gary, le fondateur

Frédéric, 44 ans, est né à Millau, dans l’Aveyron, où il vit toujours. Avant de lancer son entreprise, il a travaillé dans le secteur du tourisme et celui des études de marché/satisfaction client. Il a eu l’idée de Fredinno’s Bracelets en s’inspirant de ses aspirations personnelles : Frédéric aime les bracelets, notamment ceux en perles et les Shamballa d’inspiration tibétaine. Pourtant, malgré un réel engouement autour de ces produits, il n’existait pas d’e-boutique qui reflète leur quintessence. Frédéric s’est donc lancé dans cette belle aventure en 2020. Aujourd’hui, Fredinno’s Bracelets poursuit son développement. La jeune marque ambitionne notamment d’enrichir son catalogue, de créer des opérations ponctuelles de co-branding (voire régulières à long terme) et d’opérer une refonte de son site.

AMILCAR MAGAZINE  GROUP

Selection by : Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee:   https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA – AMILCAR CANADA – AMILCAR UK MAGAZINE:

AMILCAR MAGAZINE GROUP : 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE:

AMILCAR CLUB GROUP:

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on  B Signature Group :

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia  : 

Address in Paris:   3 Bd Montmartre, 75002 Paris –  click here

0 Shares
You May Also Like