Festival de Cannes : Jaeger-LeCoultre au poignet de Nawell Madani et Djebril Zonga

Nawell Madani a assisté au 76ème Festival International du film de Cannes parée de la montre Reverso Classic Small Duetto en or rose de Jaeger-LeCoultre, aux côtés de Djebril Zonga, portant le modèle Reverso Tribute Chronograph en acier.
0 Shares
0
0
0

L’humoriste et actrice belge Nawell Madani pose alors qu’elle arrive pour la projection du film “Omar la Fraise” (Le Roi d’Alger) lors de la 76e édition du Festival de Cannes à Cannes, dans le sud de la France, le 20 mai 2023.

76e édition du Festival de Cannes à Cannes, dans le sud de la France, le 20 mai 2023. (Photo par LOIC VENANCE / AFP) (Photo par LOIC VENANCE/AFP via Getty Images)

JAEGER-LECOULTRE AU POIGNET DE NAWELL MADANI ET DJEBRIL ZONGA AU FESTIVAL DE CANNES.

Nawell Madani a assisté au 76ème Festival International du film de Cannes parée de la montre Reverso Classic Small Duetto en or rose de Jaeger-LeCoultre, aux côtés de Djebril Zonga, portant le modèle Reverso Tribute Chronograph en acier.

Précieuse, féminine, séductrice, la montre Reverso Classic Small Duetto dans ses finitions d’or rose et de diamants offre deux visages à celle qui la porte. Un véritable bijou qui séduira les amatrices d’objets précieux et intemporels.

La nouvelle Reverso Tribute Chronograph propose un affichage heures-minutes sur ses deux cadrans aux styles contrastés et complémentaires. Le cadran recto affiche avec élégance les codes esthétiques de la ligne Tribute. En retournant le boîtier de la montre, on découvre un cadran minutieusement squeletté qui dévoile tous les détails du nouveau calibre 860 et la complexité mécanique du chronographe rétrograde. Deux bracelets interchangeables en toile et cuir ou tout cuir, conçus par le célèbre bottier argentin Casa Fagliano, ajoutent une touche de sophistication sportive tout en reconnectant la Reverso à ses racines dans le monde du polo.

Jaeger-LeCoultre

Jaeger-LeCoultre est une manufacture d’horlogerie de luxe basée dans le village du Sentier en Suisse et dont la fondation remonte à la première moitié du XIXᵉ siècle.

Plus d’informations :

AMILCAR MAGAZINE 

SÉLECTIONS :

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE

AMILCAR MAGAZINE à découvrir sur Linktree : https://linktr.ee/amilcarmagazine

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

0 Shares
You May Also Like